Bonjour...
Aujourd'hui debout 9h30, nous commençons la journée par le "petit" déjeuner, énorme!!!! Multitude de choix sucré salé, promis demain on fait la photo.
Ensuite nous étions attendu par Nid, Mink et Yim, nos amis qui nous on fait visiter les marchés locaux de Bangkok oú nous avons habillé Olive, puisqu'avec son pantalon et ses chaussures de rando il avait un peu chaud....35 degrés!!! Ensuite nous avons été manger dans la galerie commerciale Central Rama 9 à côté de l'hôtel. Ils ont insisté pour nous acheter un portable avec une carte pour qu'en cas de problème durant notre périple dans le nord nous pouvions les joindre plus facilement....
18h30: Nous avons tous repris le taxi pour aller au kao san road, la rue de la soif locale :-) boire une bière (bière locale: la Chang ou la singha), c'est une très longue rue avec de nombreux magasins, bars, clubs, tout est ouvert toute la nuit, et bien évidemment nous retrouvons les fameux vendeurs ambulants de "miam miam", nouilles sautées, canard laqué, brochettes, mangues, noix de coco....et pleins d'autres choses à manger . C'est ici qu'Olive a mangé sa première sauterelle de la semaine, beurkkkk.
Les taxis ici sont vraiment peu chers: 100 baths (2€37) pour un parcours d'une vingtaine de kilomètres, par contre il ne faut pas avoir peur il roule comme des fous, le soir ils grillent même les feux rouge !
21h30 retour à l'hotel nous allons manger dans les rues à côté et nous terminerons peut être par un massage dans l'hôtel au Spa de "luxe" pour 750 baths 1h30 il est ouvert jusqu'à minuit et dodo.Pour une journée visite des temples et marchés flottant sur le fleuve. À demain....