Les auvergnats autour du monde

13 avril 2017

Et oui on part au MAROC!!!!!!!! Nous allons

Et oui on part au MAROC!!!!!!!! Nous allons récupérer les enfants à 12h direction Paris pour prendre l'avion demain matin, hâte de voir leur tête quand ils vont nous voir débarquer à l'ecole à 12h et tout ça avec la complicité de l'ecole et du collège...
12 avril 2017

Voyage de noces...avec nos enfants!!!!!

J-1 nos enfants ne sont tjs pas au courant, SURPRISE!!!!!
17 novembre 2016

khun korn waterfall

ce matin après un bon petit déjeuner nous décidons d'aller à la cascade "khun korn waterfall" qui se trouve à environ 20 km de chiang ria. après une marche dans la jungle d'environ 30 minutes nous arrivons enfin au pied de la cascade, c'est magnifique....
15 novembre 2016

Hier et Aujourd'hui

Après une nuit tranquille dans cet hôtel tout ce qui a de plus standard, nous prenons la route direction l'extrême nord de la Thaïlande, nous allons suivre le Mékong (10e fleuve du monde en terme de débit et de longueur). Nous sommes certainement dans...
14 novembre 2016

A la frontière du Laos

Ce matin nous décidons d'aller louer une moto pour pouvoir monter au point de vue Phuket chi Fa, un point de vue exceptionnel avec en dessous le Laos. nous sommes arrivés sur place, la vue était complètement bouchée par les nuages, à un moment nous avons...
13 novembre 2016

Chiang Ria

C'est parti pour le nord!!!!! Nous arrivons à Chiang Rai en début de soirée. Nous prenons le taxi jusqu'à notre hôtel. Nous avons moins chaud, c'est plus supportable. Pour manger nous allons faire un tour au market centre night, c'est un marché qui a...
12 novembre 2016

Phuket

Après une dernière matinée détente plage et piscine, nous partons direction Phuket. une traversée de 2 heures durant laquelle un orage énorme nous suivait mais ne nous a pas rattrapé .Ouf!!! Doro n'était pas trop rassurée . arrivés à l'aéroport nous prenons...
11 novembre 2016

Détente à kho phi phi

Debout 9h00, il fait un grand soleil!!! Nous prenons notre petit déjeuner sur la terrasse au bord de l'eau, le paradis. Ce matin détente sur la plage, l'eau est plus froide ici, elle doit être à....30!!!! Cette apres midi nous décidons de faire une excursion...
9 novembre 2016

kho phi phi

Enfin!!! Nous avons bien dormi!! Hier soir nous sommes allés faire une petite virée nocturne, nous avons pris deux cocktails 100 baths l'un (2€50) que nous avons bu au bord de la plage. Ce matin nous sommes retourner lire au bord de la plage après notre...