Les auvergnats autour du monde
15 novembre 2013

Good morning Bangkok!!!!

Et c'est parti mon kiki. Debout 6h puis: Bateau dans les eaux salées de la mer de Chine Bus Avion Taxi Arrivée a l'hôtel puis resto gargote Métro Skytrain Bateau en eaux douces Pour faire les dernières emplettes souvenirs Puis bateau Skytrain Taxi Et...
14 novembre 2013

Les animaux en folie...

Dernier jour sur l'île. Nous décidons ce matin de..... ne rien faire!!! Piscine, mer et soleil sont nos programmes favoris pour nos matinées, ne changeons pas une équipe qui gagne!!! En sortant de la chambre au moment de se chausser Doro a eu ce terrible...
13 novembre 2013

Ça y est on a vu des éléphants!!!

Et bonjour tout le monde!!! Aujourd'hui nous avons commencé la journée comme hier sans aucune panique piscine pour madame et plage pour monsieur. À chacun sa petite détente :-) Cette apm nous avons pris la route des waterfalls (cascades, chutes d'eau)...
12 novembre 2013

Cascades

Hello!! Notre journée d'aujourd'hui a été très reposante, ce matin: piscine et petite crique privée autour d'un bouquin et petite sieste. Cet apm nous avons décidé de voir si nous trouvions un autre hôtel pour la nuit prochaine mais en vain, nous sommes...
11 novembre 2013

La plage

Aujourd'hui nous avons décidé de nous poser. Lever tôt, pdj puis départ pour trouver un hébergement sympa en bord de mer. Après quelques visites décevantes, nous flairons le bon plan. Nous décidons alors de casser la tirelire pour passer 3 jours et 2...
11 novembre 2013

Quelques infos sur le pays

Petites infos diverses sur le pays: À Bangkok : Les taxis sont vraiment très nombreux ils y en a de plusieurs couleurs des rose, jaune, orange, vert et jaune, bleu, vert.... Du coup la circulation est très colorée. La couleur détermine si ce sont des...
10 novembre 2013

À nos loulous

Un gros bisou et plein de câlins à nos 4 petits loulous d'amours. On vous aime très fort et on pense fort à vous. On va se voir bientôt. Doro et Oliv ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Pékin Express...

Si les voyages forment la santé... On va pas être malade! Wake up 6h ce matin, tuk tuk direction l'aéroport. Vol intérieur de chiang mai (au nord du pays) pour Bangkok. 4h d'escale qui nous permettent de visiter un mall (centre commercial xxl). A midi...
9 novembre 2013

20 kms à pied, ça use...

Coucou La journée commence à 8h30, nous avons été ramener les scoots puis prendre un petit déjeuner à la française pour Doro et à l'anglaise pour Olive. Notre envie d'aujourd'hui a été de bader, flanner dans la vieille ville de chiang mai. Temples, boutiques,...
8 novembre 2013

Sur le toit du monde!

Aujourd'hui grosse journée. Départ 9h pour un Trip qui va nous mener jusqu'au doi inthanon. Le plus haut sommet de Thaïlande! Dans un 1 er temps 70 kms de nationale rectiligne a bloc avec nos petarous. Nous entrons alors dans le parc national moyennant...