Les auvergnats autour du monde
7 novembre 2013

Entre montagne et campagne

Sa wat Di (bonjour) Aujourd'hui ce sont les chants des oiseaux qui nous ont réveillé, quel bonheur! Avant de reprendre la route nous avons fait quelques photos de l'endroit magnifique où nous avons passé la nuit. C'est reparti pour une ballade découverte...
6 novembre 2013

Là haut dans la jungle...

Ça y est aujourd'hui c'est l'aventure, nous avons louer les Scoots (honda 125 cm3) avec les casques mais sans permis bien entendu!!! Parce qu'ici le casque n'est pas obligatoire mais comme ils roulent comme des dingues... pas vraiment vite mais c'est...
5 novembre 2013

Chiang mai

7h30 le réveil sonne, on aurait bien dormis un peu plus... Petit déjeuner express avant de prendre un taxi pour l'aéroport. Arrivée à 9h45 pour décoller à 12h45.... Et oui la leçon de notre mésaventure nous a servie de leçon du coup on est vraiment très...

4 novembre 2013

Visite des temples

Réveil 8h30 ce matin. Hier soir nous avons echangé avec nos amis sur le marché du travail: ici si tu ne travailles pas tu n'as pas d'argent car le chomage n'existe pas. Malgré tout, il y a très peu de personnes qui font la manche. Ceux qui la font ne...
3 novembre 2013

Toujours à Bangkok

Bonjour... Aujourd'hui debout 9h30, nous commençons la journée par le "petit" déjeuner, énorme!!!! Multitude de choix sucré salé, promis demain on fait la photo. Ensuite nous étions attendu par Nid, Mink et Yim, nos amis qui nous on fait visiter les marchés...

Debout depuis 36h, visite de l'usine et des bureaux de la société de pneus vee rubber. C'est dingue, Sur la route tous le monde roule comme il le souhaite à droite à gauche, voiture, touk touk, deux roues et sur les motos parfois ce sont des familles...

Enfin arrivé il est 1h heure française, ici le soleil se lève il est 7h,le commandant de bord nous annonce une température de 30 degrés!!!! Whaou quel contraste..... Un voiturier nous attend pour nous amener au swissotel le concorde (Bangkok.leconcorde@swissotel.com)...
1 novembre 2013

Jour J+1

7h30 debout!!!! cette fois ci pas question de louper quoi que ce soit. Ce matin la pluie va nous accompagner jusqu'à l'aéroport....